Ma mutuelle me demande mes décomptes

Publié par

je n'ai jamais eu de problème avec ma mutuelle et voila que depuis un certain temps ucr me demande mes décompte avec un délai d'une semaine après remboursement de la secu mais voila les décompte je les sis tout les trimestre du coup il me rembourse plus de plus je ne sais plus accéder à mon espace client . par contre il me prélève toujours mes 66 euro.
que dois je faire?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Un délai d'une semaine, cela parait bien peu et anomal...
En revanche, pour les décomptes de la Sécurité Sociale, vous pouvez les télécharger sur internet, ainsi, vous n'attendrez pas un trimestre.