Menace de credirec par téléphone

Publié par

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis harcelée par Credirec pour une dette que j'avais dans un plan de surrendettement pour la société Cofidis. Cofidis n'a effectué aucun prelèvement malgré trois envois de RIB de ma part plus un courier.

Je fini mon plan BDF au mois de juillet et crédirec me réclame cette somme qui est de 2006. Ils appellent en secret,avec un fixe ou un portable ce n'est jamais le même numéro donc je ne peut bloquer.

Aidez moi je ne sais plus quoi faire. J'ai beau leur dire que cette somme était sur le plan, ils ne veulent rien savoir, ils partent du principe que c'est de ma faute si les prélèvement ne se sont pas faits.

Ma banque a essayé de parler avec eux mais cela n'a rien donné non plus, ils lui ont répondu qu'elle n'y connaissait rien. Je me suis déplacé à la BDF et il me disent qu'ils ne peuvent pas intervenir.

Répondez moi vite s'il vous plait je ne supporte plus leur coup de téléphone le soir.

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Lisez d'abord ce dossier :
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm

puis prenez connaissance des autres topics qui traitent de Crédirec

revenez ensuite nous poser vos questions complémentaires ou vos demandes d'explications, nous y répondrons et vous aiderons.

Publié par

bonjour,
je suis aller sur plusieurs site parlant de credirec. Mais je penser avoir plus de renseignement de votre part