Maintenant eurocall pour crédirec via cofidis

Publié par

rebonjour pat76 et padrnak
Voilà après le passage d'un huissier ou de son clerc accompagné de trois personnes il y a de celà 3 semaines
je reçois un courrier ce matin de eurocall poursuites extérieures pour un créancier crédirec ( les revoila ) pour cofidis me signalant qu'à défaut de paiement en envoyant un huissier de justice ( encore un ) qui se déplaceras à mon domicile afin de procéder à l'exécution juduciaire mais laquelle ? ou autrement recouvrement forcé et j'ai 5 jours de délais pour contacter un gestionnaire Mr beaumont à rosny sous bois 93118
signé le service contentieux Nathalie Bruno.

Publié par

bonjour
je recois des courriers ordinaires de eurocall que dois je faire me demandant de payer une dette de 3700 euros que j ai contracter en 1986
merci de vos réponses

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,
Y a t'il un procès avec un titre exécutoire ?
En príncipe,la dette est prescrite...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

PAS DE TITRE EXECUTOIRE NI PROCES JUSTE UN COURRIER DE LEUR PART MENTIONNANT LA SOMME DUE AUCUN AUTRE COURRIER JOINT DE LA PART DU DEBITEUR

Publié par
Marion3 Modérateur

Vous leur demandez en courrier Recommandé A/R copie du titre exéutoire surtout rien de plus.
De cette façon, vous serez tranquille.
N'écrivez plus et ne répondez plus au téléphone.
Vous serez certain que votre dette est prescrite.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

J'AI DEMANDE A CETTE SOCIETEE DE M'ENVOYER UNE COPIE DU TITRE EXECUTOIRE EN RECOMMANDE A/R PAS DE REPONSE J AI RECU UN APPEL EN NUMERO PRIVE ME DISANT DE RAPPELER UN NUMERO J AI FAIT CE NUMERO OBTIENT UN DISQUE PAS D ABONNE DONC JE N ECRIS PLUS ET NE REPOND PLUS A CETTE SOCIETEE MERCI

Publié par

la jai donnée 22OO EURO A CETTE SOCIET2E EUROCALL JAI U FINAREF QUI ME DIT QUE CET BIEN UNE SOCI2T2E DE RECOUVREMENT MANDATER PART LE JUGE QUI MA CONDANNée A PAYEZ

Publié par

Bonjour,
QUI ME DIT QUE CET BIEN UNE SOCI2T2E DE RECOUVREMENT MANDATER PART LE JUGE QUI MA CONDANNée A PAYEZ

Enfumage et bobards.
Le juge condamne, le créancier confie la copie du jugement à l'huissier localement compétent qui procède à la signification du jugement.
Le juge s'en fout de votre argent ce n'est pas lui qui le réclame.
Vous devez bien savoir si vous avez été assignée devant un tribunal et qu'un jugement a été rendu contre vous.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

ATTENTION ne vous laisser pas pieger euro call maintenant PRESTALIANCE est une societe de recouvrement qui a l occasion rachette des creances invalidée.ne repondez JAMAIS et surtout ne faite ni n accepter de proposition d arrangement cela casserait une FORCLUSION.LA FORCLUSION RAPPELON LE intervient si un creancier n a pas fait valoir sa creance en justice dans un delais de 2 ans apres le premier incident de paiement.Un jugement NON SIGNIFIE dans un delais de 6 mois n est plus valide ( sous reserve que vous ayez fait suivre vos courrier en cas de demenagement) ATTENTION le personnel de cette sociéte dont actuellement madame DUMAS sont tres aggressifs et se font passer pour la securite sociale ou autres organisme.demander eventuellement toujours copie de jugement et preuve de signification et vous verrez qu a part les insultes il n y a plus rien.j ai personnellement ete appeler par un huissier de ma ville a la demande de CREDIREC je me suis presenter leur ai demander de me faire voire un jugement, un titre executoire,une date de signification il pouvait pas.devant moi on appeler soit disant credirec et ca a tourner en eau de boudin je n en entends pus parler a part cette societe de recouvrement qui a l approche de noel se rappel a moi j en rigole encore