Litige edf bleu ciel et erdf

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu récemment une facture de 455 € d'EDF Bleu Ciel.
Je les ai contacté en leur indiquant qu'ils avaient fait une erreur.
Un technicien est passé et a dit que le n° du compteur ne correspondait pas à la facturation. Et ce malgré qu'au fils des années des techniciens sont passés faire les relevés de compteur et n'ont rien remarqué.
Nous avons appris avec stupeur que nous sommes facturés depuis 3 ans sur un autre compteur que le notre.
Nous avons envoyé une lettre recommandée pour nous faire un avoir sur les paiement effectués et une facturation sur la bon compteur.
ERDF nous envoi une facture de plus de 600 € et EDF n'a rien fait du tout ni avoir, ni facture.
ERDF nous ont contacté par téléphone en disant que nous devons les payer eux et que l'on devait demander un avoir à EDF Bleu Ciel.
Nous ne savons pas quoi faire, pouvez-vous nous conseiller svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement, Dernière modification : 07/03/2011

Publié par

Déplacez-vous à une agence EDF avec le courrier de ERDF pour dépatouiller tout ça