Litige de bien apres separation

Publié par

bonjour, voila je vivai avec une personne on as acheter un camion ,ca fait un an ,c elle qui a payer mais elle a voulu mettre tout les papiers a mon nom (carte grise) on c est separer et elle me demande l argent a t elle le droit? merci de votre reponse Dernière modification : 03/04/2009

Publié par

La carte grise n'est pas un titre de proriété. Le véhicle appartient à celui qui l'a payé. Donc si elle justifie du paiement ou de la facture à son nom, elle peut réclamer la restitution du camion.