Litige avec une societe de recouvrement

Publié par

Bonjour,

Ayant fait appel à une société de recouvrement pour pour recuperer des impayés de loyer à mon locataire.
La societe de recouvrement a voulu demarcher a l amiable avec mon locataire. Hors a la date du 10 octobre, cette societe n a pas fait intervenir son huissier pour l expulsion, c est mon huissier qui est intervenu.

la societe de recouvrement me reclame 12% des montants reclames au locataire ( elle n'a pas pu réclamer auprès du locataire) soit la somme de 2000 euros car je n'ai pas respecter le contrat, en ayant appel a mon huissier et j'ai entravé son travail .

Comment faire pour démontrer que tout ceci est faux ?

Merci cordialement

Publié par

Bonjour
Il fallait retirer le dossier auprès du recouvreur avant de faire intervenir l'huissier....

Publié par

Bonjour,
Il faut surtout lire la convention du mandat confié à la société de recouvrement.
Il serait étonnant que celui-ci implique une initiative du mandataire en vue d'obtenir une expulsion judiciaire, pas impossible certes, mais certainement avec des avances car les avocats ne travaillent pas aux seuls résultats;

Publié par

Nous n'avons pas fait intervenir notre huissier car la société de recouvrement devait récupérer le dossier lui même et ne voulait pas que j'interviennes. Et du coup l'échéance arrivant notre huissier a lancé de son côté son processus d'expulsion.