Litige avec la société guide-sensations.com

Publié par

Bonjour,
Suite à un Litige ,avec la société "http://www.guide-sensations.com/"

Je viens a vous , car il y a un mois de ça j'ai voulu offrir a mon ami un stage de pilotage en hélicoptère , le problème c'est qu'au moment de la validation leur site a planté au même moment.
Ayant du coup appeler mon ami "a l'aide" il a de suite voulu annuler ma commande qui était dite "valider sur le site" sans avoir eu de message de confirmation,
mais dans le doute la quand même fais, trouvant que je lui faisais un cadeau dont on ne pouvait se permettre de payer ...
Le lendemain je vis sur mon compte que l'argent fut quand même débitée (450euros)alors que, je rappelle ne pas avoir eu d'email de confirmation
et que mon amis avais annuler sur le site planté, ma commande immédiatement.
je les appela de suite , et m'ont répondu que cela n'étais pas remboursable ,mais qu'ils allait quand même en discuter a leur réunion .
je les ai eu pendant 3 semaine au téléphone pour entendre chaque jours "on vous tiens au courant demain".
au bout de ces 3 semaines, j'ai reçu leur "bon cadeau" sous enveloppe que je n'ai pas ouverte.
j'ai rappeler le site qui m'a dis de le renvoyer en inscrivant dessus "colis refusé" et que j'allais être finalement remboursé.
aujourd'hui j'ai reçu un email me donnant les dates a laquelle mon ami pourrai aller faire le stage de pilotage en hélico alors que je leur est bien renvoyer leur colis comme ils m'ont dis de faire .
du coup je les ai rappelé et il m'ont dis que je ne serai pas remboursé. Sachant qu'il nous font payer 30 euro pour justement en cas d'annulation et 20 euro de frai si on veux recevoir l'objet en 48h et que rien de tout sa ne fut respecter !!!

y a t'il une chose que je puisse faire pour récupérer mon argent et ont ils le droit de faire cela ?

Merci de vos réponses.

Cordialement Jérôme. Dernière modification : 11/05/2009

Publié par

ARNAQUE TOTALE

J'ai réservé un saut pour 3 personnes sur Guide-Sensations.com (1105€) et ils n'ont pas été en mesure d'honorer leur commande. De plus impossible de se faire rembourser (parrait-il qu'il fallait les appeller avant de payer ..... je reve !:!!!)

Guide-Sensations.com est une arnaque, au bout du fil des voleurs !
A eviter de toute urgence !