Droit concernant résiliation contrat de vente en magasin

Publié par

J' ai acheté 6 chaises dans un magasin de mobilier et commandé 2 autres chaises
avec un versement d' acompte de 50€ sur un total de 200€.
La commande à été faite le 04/07/2008,
avec un délai de livraison pour les 2 chaises restantes le 15/10/2008.
nous sommes le 15/12/2008, et je n' est toujours pas de nouvelle de cette livraison.
Quels sont mes recours ?
L' annulation du solde des 2 chaises est-elle possible avec remboursement de l' acompte?
Faut-il envoyer une lettre recommandée ?

Publié par
chaber Superviseur

Avant d'entreprendre une action, vous devez par LR avec AR le mettre den demeure de livrer le matériel conformément au bon de commande en fixant une date (avant le ...).

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains