Devis de location triplé en 3 mois

Publié par

Bonjour, nous souhaitons louer une salle pour notre mariage et une salle nous interresse particulierement.
Hors le premier devis qui nous a ete proposé en mai s'eleve à 3000€ pour deux jours.
Le deuxieme pour une meme prestation vient de nous etre proposé a 4500€ par jour.
Nous nous demandons si cette différence de prix est légale.
Merci
Cordialement
Mickael Mandron

Publié par

le prix a été triplé la salle est maintenant à 9000 euros ...???.Bref ! Avez vous eu un devis signé des 2 parties pour la somme de 3000 euros ?

Publié par

Non malheureusement nous n'avons pas signé le premier devis, et nous nous demandons sin nous ne pouvont pas le signé maintenant.

Publié par

Si la même salle vous est proposée à 4500 euros maintenant , je crains que vous ne puissiez rien faire ! il fallait signer le 1er devis de 3000 euros ! Domi