Depot d'agent sur un compte

Publié par

Dans la banque ou je possede un compte il m'est impossible de déposer de l'argent liquide au guichet l'apres midi.
je voudrai donc savoir si ma banque a le droit de fixer des heures spécifiques (uniquement le matin) pour le depot d'argent liquide. merci de me repondre rapidement. Dernière modification : 03/04/2009

Publié par

Ou vous contactez le Siège Social régional de votre banque, ou le Directeur de l'agence en question.
Cette décision doit être fondée.

Peut-être que leur société de transport de fonds ne se déplace plus
l'après midi à l'agence pour prélever les espèces ?
Donc par sécurité ?
Je ne sais pas, c'est la principale raison qui me vient à l'esprit...

__________________________
Cordialement.

Publié par

je vais me renseigner au niveau de l'agence . merci bcp!

Publié par

Bonsoir,

De rien... Et avec plaisir!

Si vous obtenez une réponse, dites la moi. Je suis curieuse de connaître cette
raison.

__________________________
Cordialement.