Demande de remboursement référencement site internet

Publié par

Bonjour,

Je vous explique ma situation:

Je suis particulier et j'ai commandé auprès d'un prestataire sur internet le référencement de mon site internet, j'ai signer un contrat stipulant que la prestation dure 8 mois avec les différentes étapes, le tarif etc, je ne suis pas satisfait de ses services et je souhaite être remboursé intégralement sachant que la prestation a débuté depuis 2 mois, quels sont mes recours ?

Merci d'avance

Publié par

bonjour,

suivant les sommes demandées le juge de proximité ou le tribunal d'instance

pour tout savoir sur les recours devant les juridictions:

http://www.fbls.net/TINFO.htm

attention, la personne qui fait le référencement ne peut avoir qu'une obligation de moyens et non de résultats !

sauf si le contrat dit autre chose dans ce cas il vous doit le remboursement total

Publié par

Effectivement ce n'est qu'une obligation de moyens, pas de résultat... Si les prestataires se sont fixé des objectifs à atteindre et qu'ils les atteignent, ou s'il n'y a pas d'objectifs précis, vous n'avez absolument aucun recours!