Delai de retractation apres signature

Publié par

j ai signe un contrat pour une cuisine integre et verse un cheque de dommande (sous reserve d un encaissement sous 3 semaines) ayant reflechi je me suis rendu compte que le financement serait trop lourd pour mon budget je voudrais donc annuler ce contrat quels sont les possibilites pour l annuler compte tenu de certaines erreurs sur ce contrat Dernière modification : 04/02/2008

Publié par

Bonjour.

Il n'y a pas de délai de retractation.

Si vous souhaitez obtenir la nullité, il va vous falloir intenter une action en justice.

__________________________
Cordialement.

Publié par

quels sont les chances de gagner en intentant une action en justice merci

Publié par

Bonjour.

Cela ne se calcule pas comme ça..

Pour l'instant, vous ne m'avez fourni aucun élément laissant supposer une quelconque nullité alors tout dépend de vos arguments.

__________________________
Cordialement.