Culture et formation

Publié par

Bonjour,

Actuellement je suis chez Culture et Formation.

J’ai besoin de savoir ce qui peut se passer si je ne réponds ni aux mails ni au téléphone et ni aux lettres ?

Merci, j’ai besoin d’une réponses, ça m’inquiète. Dernière modification : 28/11/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Que disent ces demandes et pourquoi ?

Publié par

Bonjour,

L'école veut des sous, et l'élève ne veut plus payer.

Des dizaines de sujets identiques d'élèves déçus car ils n'auront rien sans rien.

Publié par

Alors quesque je peut faire payer ?

Publié par

bonsoir. votre post n'est pas clair mais vous avez sans doute signé un contrat que vous n'honorez pas. vous aviez 3 mois après l'inscription pour résilier en payant le tiers de la formation. les causes de force majeure pour ne plus payer sont les maladies invalidantes vous empêchant de suivre la formation. si ce n'est pas le cas, l'école vous poursuit à juste titre. vous seule pouvez décider de la suite à donner à leurs relances. certaines écoles vont jusqu'au tribunal, d'autres non

Publié par

Et vous pensez que eux il vont jusqu’au tribunal ?