Credit a la consomation non rembourser

Publié par

bsr jai plusieurs credit a la consomation a peu pres 20000e et il se trouve que je me trouve dans limpossibilite de pouvoir les rembourser! soit a peu pres 700e par mois en tous. je ne pe plus rembourser quesque je risque sachant que je suis seule avec 3 enfants de 7 ans 4ans et 7 mois. donc je crains les ennuies graves. saisie et tous le reste!!! merci de me conseiller car je ne suis jamais arriver a ce cas de figure!!! [smile7]

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
tant que vos créancier ne vous ont pas assigné au tribunal, vous ne risquez rien.
vous pouvez demander au juge un délai de grâce.
de quand datent vos derniers paiements ? (prescription ?).
cdt