Xxxxxx résiliation

Publié par

Bonjour

Enfaite je m'appelle adelaide jai un gros problème avec le xxxxxx enfaîte je suis originaire a la réunion et pour passer des concours je ne voulais pas partir en France donc au moment de mon inscription jai bien dit soit disant au représentant que je ne voulais pas du tout partir en France donc il ma dit qu'il ya un concours ici a la reunion qui était secrétaire administratif et que je pouvais le passer ici a la Réunion donc jai dit parce que je m'engage en plus de sa j'avais un autre concours qui était offert qui etait police municipale et jai dit okay je paye 105 euro par mois ce qui fait un total je crois de 1800 euro je doit payer jusqu'à 2020 et aujourd'hui le problème cest que je voudrais arrêter se contrat car jai pas pu le passer se contrat ici a la reunion car il était destinee en concours interne et moi il me fallait concours externe ...

Du coup cest a parti de novembre que jai commencé a conctater le xxxxxx mon représentant mais personne me répondait ensuite j'ai fait opposition sur mon compte pour bloquer leurs paiement maintenant c'est euh qui me cours après j'aimerais avoir la résiliation mais ils m'ont refusé quelqu'un pourrais m'aider si vous plaît je sais plus quoi faire ?? Il me fait tourner en bourrique il le dit que non le conseillers avait qu'il ny avait pas de concours a la reunion la aujourd'hui il me dit que non il m'avait dit qu'il y avais des concours à la réunion et on m'accorde pas la résiliation pour cause jai pas envoyé une lettre recommandée pendant cest 3 mois de délais jai juste appelé envoyé des mails...[smile33]

j'aimerais que quelqu'un m'aide dit cest jai raison ou pas d'annuler ce contrat si vous plaît ? Ou de me donner une cause valable si vous plaît...

après mon représentant me dit que cest la faute du président départemental parce que c'est lui qui a prit la décision de faire un concours internet et non externe

Publié par

Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec le xxxxxx jusqu'à ou le problème est parti ?

Publié par

????

Publié par

bonjour. les juristes et autres qui vous répondent sont des bénévoles qui font çà en dehors de leurs heures de travail. un peu de patience. merci

Publié par

Bonjour daccord merci beaucoup cest gentille

Publié par

Bjr,
Des centaines de fois la même question et les mêmes réponses.
j'ai signé un contrat de formation à distance sans rien lire du tout, je ne veux/peux plus payer que va-t-il se passer ?