Contrat de formation a distance

Publié par

Bonjour,
j'ai arreter la formation de cap petite enfance par les cours minerve mais soit disant que le delais pour arreter est de 3 mois, ils sont depasse et je doit payer la formation entiere que dois je faire!!!merci de me repondre

Publié par

Bonjour

Pour quelle raison avez-vous arrêté. Suite à des problèmes financiers? Vous avez fait une résilition du contrat par lettre recommandée avec avis de réception?

MINERVE est l'enseigne commerciale de L'Institut Spécialisé de Formation Professionnelle (ISFOP) dont le président est également président de la société Créandis, société de recouvrement qui ne manquera pas de vous envoyer un courrier pour vous réclamer le paiement en totalité de la formation.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

j'ai arreter parce que j'ai trouver un emploi en cdi a temp plein et je n'ai vraiment plus le temp de suivre la formation qu'est ce que je risque es ce que je vais devoir payer la totalité de la formation

Publié par

Bonjour

Vous aviez envoyé une lettre de résiliation du contrat en recommandée avec avis de réception dans laquelle vous expliquiez la raison de votre résiliation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

non je les ai prevenu que j'arreter la formation par telephone avant les 3 mois personne me donner de signe et il contnuait toujours les prelevement a me prelever donc j'ai du arerter les prelevement et la il mont dit que les 3 mois ete depasse et que je ne pouvai pas resilier et que je devai payer!!!