Changement assurance pou mauvais remboursement

Publié par

Bonjour,

J'ai eu un accident non à tort, logiquement ça doit passer au tribunal.
Si je change d'assurance avant, qui paiera les avocats l'ancienne assurance ou la nouvelle?
Je pense que je vais changer d'assurance car le remboursement ne me convient pas.
Merci de votre réponse.

Salutations.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

S'il y a changement d'assureur, intervient toujous l'assureur chez qui vous étiez garanti au jour du sinistre.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains