Appel à régularisation impayé société BE2 GMBH

Publié par

Bonjour,

Je reçois par mail et par courrier, un appel à régularisation impayé de la société BE2 GMBH Instrum Justitia GMBH 64293 DARMSTAD de régler une dette de 298,80 Euros . Je ne connais pas cette société et la société de recouvrement commercial amiable INTRUM me demande de régler cette somme et je n'arrive pas à contacter la société BE2 GMBH.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous ne contactez personne, vous ne répondez pas, I J est bien connu sur ce forum, c'est une officine de recouvrement qui n'a aucun droit, elle a racheté, à bas prix, votre dette et tente, par l'intimidation et le harcèlement, de récupérer cette dette en faisant un beau petit bénéfice.

Lisez le dossier en en-tête de cette rubrique, intitulé Les officines de recouvrement. Vous saurez quoi faire et, surtout, quoi ne pas faire pour ne pas tomber entre leurs griffes.

Seul un huissier de justice, ce qu'ils ne sont pas, pourrait récupérer cette dette et à condition qu'il soit en possession d'un titre exécutoire délivré par un juge.