J'ai vraiment besoin d'aide

Publié par

Bonjour,
je m'appel vincent et j'ai 22 ans il y a quelques années je suis sorti avec un garçon notre rupture a été trés difficile à gerer cependant j'ai fini par passer à autre chose.
Malheureusement j'ai decouvert aujourd'hui meme que sur un site de vidéo privée d'ordre pornographique "Xtube" se trouve des vidéos de moi dans de tres tres humiliante posture. Seule mon ex compagnon disposer de ces vidéos et meme pas moi et evidemment je ne lui ai jamais donné l'autorisation de les mettre en ligne.
Que puis-je faire????? Dernière modification : 11/04/2009

Publié par

bonjour,
Comme ces vidéo on été misent en ligne sans votre autorisation. Dans un premier temps, vous pouvez lui demander de les retirer sous peine de poursuites judiciaire.

s'il ne veut pas, rééditer la demande par lettre recommandé avec ar. Vous pouvez également consulter un avocat conseil ( il existe des consultations gratuites).

Je pense qu'il est possible de contacter le site internet, de leur explique le problème, afin qu'ils retirent la vidéo de leurs site.

cordialement
jl