Appelation d'origine bio dans mon nom commercial

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais m'installer à mon compte et utiliser dans ma marque ou nom commercial le mot BIO.
Est-ce que j'ai le droit sachant que je vais travailler avec des produits bio?

Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,

Oui vous pouvez utiliser le terme bio pour désigner des produits issus de l'agriculture biologique.

Vous pouvez ensuite demander à pouvoir apposer un label bio type AB si vous remplissez leur cahier des charges afin d'attirer certains consommateurs.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans