Vente de maison et assurances

Publié par

Bonjour,

J'ai vendu ma maison il y a plus qu'une annèe. La banque ne m'a toujours pas payer. En plus chaque mois il prends l'assurance sur l'hypotheque (environ 100 euros par mois)

L'hypotheque est en Francs Suisse - comment put éa banque decider la taux de change et sur quel date (a la date du vente de la maison par exemple)

Cordialement

Geraldine Dernière modification : 20/01/2011

Publié par

Pourquoi est-ce la banque qui doit payer et pas l'acheteur ?
Comment avez-vous pu signer l'acte de vente alors que l'acheteur n'avait pas remis ou fait remettre les fonds au notaire ??