Particulier louant un appartà la semaine

Publié par

Bonjour,
j'ai un appartement que je louais à l'année jusqu'à mi 2014.Depuis début janvier 2015 je le loue à la semaine .Jusqu'à maintenant j'étais en "location meublé" ligne 5ND pour les impôts mais depuis le 31/10/2016 je suis en "location meublé de tourisme ( ligne 5NG pour les impôts ).En leur téléphonant pour avoir de l'aide pour remplir ma feuille ,ils m'ont dis de remplir un "formulaire de création P0"......
Seulement,je ne peux pas ouvrir ce formulaire et j'avoue je suis complètement perdue....
Pourriez vous m'en dire plus sur ce formulaire (que remplir ou le trouver il sert à quoi....)et m'aider dans ma démarche...
Merci d'avance...

Publié par

Bonjour,
Ne pas oublier de faire classer le meublé de tourisme pour bénéficier de l'abattement fiscal sur les loyers perçus en tant que LMNP.