Nuisance Garage Automobile Carrosserie

Publié par

Bonjour,

Mon logement est contigu à un garage automobile. Il a une activité de carrosserie et pratique très régulièrement des activités de ponçage sous mes fenêtres, à l'extérieur de son local. Cela génère des nuisances sonores et une pollution par particules. Quels types de procédures ou actions puis je engager ?

Merci. Dernière modification : 12/10/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Signalez ce fait à la Mairie de votre commune. Les opérations de ponçage automobile doivent être effectuées dans un local équipé d'un système d' aspiration des poussières. C'est en général le même local qui peut servir aux opérations de peinture.