Facture ouverture jour pour profession liberale

Publié par

Bonjour, j'habite une résidence de 2009, dont le réglement de copropriété n'interdit pas l'installation de profession libérales. Nous possédons un digicode avec interphone pour ouverture à distance, une ostéopathe s'est installée et à demandée l'installation d'un interrupteur pour une ouverture en journée de 8h à 20h, la facture du dit interrupteur d'un montant de 260 euros doit elle entrée dans les frais de copropriétés ou bien doit elle etre régler par l'ostéopathe

Publié par

Bonsoir, logiquement c'est l'osteopathe qui devrait etre facturée de ces 260 euros puiqu'elle est la seule à s'en servir, c'est pour son usage personnel et non pour un usage des coproprietaires qui n'ont pas à supporter les frais.