(démission ) comment toucher le chomage

Publié par

bonjour,cela fait 28ans que je travaille et voudrais aréter quel solution je pourrais avoir pour toucher le chomage le temp de trouver autre chose toutes solutions es as etudiées ,parcontre je suis pas mariée donc pe pasfaire celle qui rejoint son concubin meme si cela fais 28ans que lon es ensemble merci

Publié par

bonsoir,

la rupture conventionnelle....
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail.html

les cas légitimes :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F89.xhtml

le licenciement pour faute ....... (sans commentaire pour le moment)

Publié par

bonsoir la loi pour la rupture conventionnel et elle voter ( pour les demission)

Publié par

avez vous lu le lien ????

la loi date du 25 juin 2008... cela fait presque un an !!!!!!!!!!!!

et on ne parle pas de démission ni de licenciement mais d'une rupture d'un commun accord .....

Publié par

re, si sais ok on touche les assedic aussitot ou au bout de 4 mois

Publié par

si sais ????

au bout de 4 mois pour quoi ? la rupture conventionnelle ou la démission classique ???

je l'avais oublié celle la : démission : pas droit au chomage .. au bout de 4 mois on passe devant une commission qui décidera si oui ou non selon nos efforts pour retrouver du travail, on a droit au chômage....

il reste aussi la piste du RMI ...........

après je n'ai plus d'inspiration pour ce soir.....