Demande de conseil en immobilier

Publié par

Bonjour,
nous avons mis notre maison en vente dans plusieus agences sans exclusivité.un acheteur est venu par l'intermédiaire de entre particulers mais avait vu l'annonce dans une agence que nous avions mandaté ai-je le droit de vendre sans passer par cette agence ?
le vendeur nous a menacer sans trop préciser ce qu'il fera que puisje faire
je vous remercie pour vos conseils Dernière modification : 22/09/2010

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
pour pouvoir prétendre à sa commission l'agent immobilier doit posséder un mandat et avoir servi d'entremise entre le vendeur et l'acquéreur.
votre client a du plus que voir l'annonce dans l'agence pour que l'agent immobilier soit informé de ce fait.
cdt

Publié par

bjr,
le client nous a dit a la fin de la visite qu'il allait annulé le rdv avec l'agence mais que ce n'etait pas grave car il n'avait signé aucun papiers
pour la visite