Declaration aux impots de la location saisonniere

Publié par
bea

bonjour,j'aimerais savoir ce qu'il faut déclararer aux impots pour une location saisonniere(4 mois hiver et 2 mois été environ).Je suis déclarée commerçante à la chambre de commerce.faut il déclarer la tva et la somme de location?Y a t'il un formulaire spécial pour la déclaration ? JE SUIS PERDUE....

Publié par
Tisuisse Administrateur

Votre déclaration de revenu n'est-elle pas explicite ?
Si vous louez en tant que commerçante, les loyers doivent faire partie de votre chiffre d'affaire.
Si vous louez en tant que particulier, ce sont des revenus complémentaires qui font l'objet de l'imprimé 2044 (si je ne me trompe pas).

Voyez votre comptable ou votre hôtel des impôts.

Publié par
bea

c moi la comptable! vous ne repondez pas à ma question....

Publié par
Tisuisse Administrateur

Dans votre post d'origine vous écrivez, et je vous cite : "Je suis déclarée commerçante à la chambre de commerce". Nulle part vous nous dites que vous êtes la comptable. Je vous ai fait réponse à vos question en fonction de votre message
Si vous voulez d'autres réponses, voyez le centre des impôts de votre secteur.