Bail commercial lié à un fond de commerce

Publié par

Bonjour,

Suite à l'acquisition d'un fond de commerce, j'ai signé un bail commercial. Le loueur est une SCI.
Hors le signataire du bail n'est pas le gérant de la SCI mais sont épouse. Aucun pourvoir, délégation ou inscription n'a accompagné cette signature.

Questions:
1 – Le bail est – il caduc ?
2 – A qui s'adresser pour le faire annuler ?
Remerciements
Cordiales salutations
Georges COFFRE
Georges.coffre@logic.fr

Publié par

Quel est le statut fiscal de la sci ? Impôt sur les sociétés ou sur le revenu ?

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier