Le XX arnaque ou pas

Publié par

Bonjour,

Je souahite avoir des informations concernant ce site de vente de bien par internet, nous avons souscrit une contrat de diffusion, mais je me pose beaucoup de question, pouvez-vous me faire part de vos expériences.
Merci Dernière modification : 03/10/2009

Publié par

je vous souhate bon courage car j ai moi meme un bien a vendre et j ai fait confiance au XX il y as 1 an aucun coup de telephone et aucune visite ils ont pris qd meme 2500 euros et ils ne repondent jamais au telephone ça sent l arnaque cordialement je vous souhaite de vendre votre bien