Je voudrais porte plainte 7ans apres

Publié par

Bonjour,
en 2005 suite a un vol que j avais commis je me suis fait tirer dessus par les gendarmes,j ai une balle dans la colonne vertebral je suis invalide a 70%.je tiens a preciser que je n etait pas armée,j ai etait juger il y a 2ans. Ma question, est ce que je peu toujours porte plainte contre les gendarmes?merci de votre reponse et desole pour les fautes

Publié par

a priori c'est prescrit au niveau pénal.
Voyez avec votre avocat pour une action au civil

Publié par

Merci de ta reponse,le probleme c est que j ai plus d avocat puisque c est a cause de lui que je n ai pas porter plainte desuite,est ce que tu peu mieu m expliquer stp merci

Publié par

Il faut prendre un nouvel avocat et porter plainte au civil pour demander une indemnisation pour votre handicap