Usages et detention de stupefiant

Publié par

Bonjour,
j ai ete verbalise par la bac pour detention de produits srupefiants sur la voie public.j ai ensuite ete convoque au tribunal pour comparaitre mais je ne me suis pas presente mais j ai prealablement paye l amende due de 270 euros.j ai ensuite recu par courrier le compte rendu de cette audience que malgre mon abscence j etais condamne a 4 mois d emprisonnement.10 mois apres cet a dire ce mois ci je recois encore une convocation afin de me presenter au tribunal pour choisir d effectuer, d appliquer la peine sous differentes formes..tig..semi liberte ..bracelet etc..ma question est la suivante..comment dois je me presenter et avec quels atouts afin de beneficer de quelques avantages que ce soit.....merci

Publié par

Les absents ont toujours tort.
Prenez un avocat

Publié par

Vous ne vous présentez pas au TC et vous voulez maintenant "des avantages" ... bonne chance.