Urgent! probleme de place de parking!

Publié par

Bonjour,
je possede une place de parking a l'exterieur de ma residence , cette place est marqué d'un panneau d'interdiction de stationner et reserver a notre appartement , malgré cela des voitures s'y garent sans cesse , j'ai donc acheter une barriere qu'on m'a cassé plusieurs fois .
Un jour , enervé , j'ai mis un coup de pied dans la porte avant droite du vehicule garé sur ma place , dans la journée ma voisine vient chez moi me demandant si j'avais vu quelque chose , me disant que c'etais la voiture de sa soeur qui étais garé sur ma place , j'ai avoué que c'étais moi et proposé un arrangement à l'amiable (je paye la franchise de 200euros en especes ) .
Suite a ca je recois , un courrier de son assurance me disant qu'une plainte a été déposé contre moi et que je vais devoir payer les réparations (1120euros) , contactant ma voisine qui me dis qu'elle a envoyé un courrier pour retirer sa plainte .
Aujourd'hui presque un an apres , je recois un courrier de son assurance me disant que je dois payer les reparations au plus vite.
En regardant le devis du garage qui a effectué les reparations , je vois qu'elle a changer sa porte mais qu'elle a egalement fais refaire l'aile arriere , un peu de peinture et de la tollerie .
Que puis je faire pour arranger cette situation ?
Merci de me répondre , je suis vraiment inquiet , je ne possede pas cette somme, de plus je pensais etre honnete en reconnaissant mes torts ! Dernière modification : 23/02/2011

Publié par

Si vous n'avez pas déjà reconnu les faits devant des tiers et/ou par écrit, vous niez.
La police vous a convoqué ?