Trafic de stupefiants quels sanctions

Publié par

bonjour je vai passer u tribunal pour trafic de cannabis j ai 2 Enfants je travaille j ai un cdi et depuis je me fai soigner je n ai jamais eu de probleme avec la justice c ma premiere affaire j ai tou de suite di a la police quand ils m ont arreter ce que je faisai es ce ke je pe aller en prison merci pour vos reponses Dernière modification : 26/01/2009

Publié par

Bonjour,

il aurait été opportun de nous dire quel est la quantité de stupéfiant qui a été trouvé sur vous !

Voilà un lien qui pourra répondre à vos questions :

http://www.lexinter.net/Legislation2/traficstup.htm

L'assistance d'un avocat à mon sens est conseillé.

__________________________
Bonjour, je suis Clerc d'avocat et si je peu vous aidez cela sera avec plaisir.

Publié par

il ont trouver 19 grammes che moi et j ai avuoer 9 kil sur 3ans mai j ai pri peur et je n ai pas Vendu autant c sur Peut tu me repondre

Publié par

oui je veux bien ton aide

Publié par

Le fait que tu aies une vie désormais rangée entrera nécessairement en compte. Cependant, l'assistance d'un avocat lors du procès est plus que recommandée, vu les enjeux.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

ok mai ca fait 3 MOIS KIL SONT VENU CHEZ MOI, ET JE PASSE LE 3 FEVRIER ,POUR L INSTANT AU PROCUREUR. A VOTRE AVIS PRISON OU SURSIS OU AMENDE .MAI DEPUIS JE ME FAI SOIGNER DE MA PROPRE INITIATIVE ,JE NE FUME PLUS,, J AI TJS MON TRAVAIL EN PLUS EN CDI ,ET JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC LA JUSTICE. AVEC 2 enfants dites moi ce que vous en penser svp.