Suit à decision de justice je dois mettre brasselet electronique

Publié par

Bonjour,
Je dois me faire poser un brasselet electronique,suite à un accident de travail
j'ai des broches au niveau des épaules et des chevilles,point de vue médical
voir si cela n'aura pas d'incidence sur ma santé!...

Merci pour votre réponse,cordialement.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

attention si vous ne pouvez pas porter de bracelet le juge peut décider de votre incarcération.

Le bracelet électronique remplace l'emprisonnement il n'est point de droit mais un aménagement de peine.

Restant à votre disposition.