Soupçons sur un médecin qui filmait au sein de son cabinet

Publié par

Bonjour,

Actuellement un médecin est suspendu pour avoir réalisé des choses horribles à l'une de ces clientes et maitresse. La partie qui me concerne est le fait qu'il filmait leurs ébats (même dans son cabinet de consultation) et qu'il retransmettait ces derniers sur un site internet (sans accord de la personne évidement). Habitants proche de ce médecin nous sommes allé à son cabinet une fois pour qu'il ausculte notre fille à l'age d'environs 6 mois. Je souhaite donc savoir si il a un moyen légal afin d'être sur que cette personne ne filmait pas d'enfants au cours de ses consultations pour ensuite les transmettre sur des sites pédophiles. Voici le lien vers l'article de journal pour cette affaire:
(info supprimée)
ET voici le lien des commentaires personnels de la victime :
(info supprimée)

Voyant les déviances du lieu de travail de la personne, je m'inquiète sincèrement pour mon enfant et ceux des autres également.

Merci de votre aide,
Cordialement. Dernière modification : 20/02/2011

Publié par

J'imagine que vous n'avez pas quitté votre bebe lors de la consultation, donc rien de special à mettre sur la toile
De plus, j'ai ete lire en diagonale ce que dit cette femme, ce medecin faisait dans le SM pas dans la pedophilie, il ne touchait qu'aux femmes

Publié par

Bonjour,

merci de votre réponse, vu les déviances liées à son cabinet, il est vrai que nous avons eu peur pour notre fille et les images qui peuvent être diffusées si cet homme filmait.

Merci encore,
Cordialement,
Nicolas

Publié par

C'est une peur rétroactive bien comprehensible mais un pedophile s'interesse principalement aux enfants et ce medecin s'interessait apparemment à BEAUCOUP de femmes et toutes dans le cadre du SM. Et des femmes mariées et faibles.

Il ne peut pas avoir toutes les patologies LOL, dormez tranquille surtout que vous n'avez pas quitté votre bebe