Je souhaite lever une interdiction de comtacte

Publié par

bonjour je souhaite lever une interdiction de contacte pour re aitre en contacte avec ma compagne elle a porte plainte contre moi pour violace et viole le problème il y a pas de preuve je veux sa voir quel son les démarche a faire car j ai 2 enfant merci de me réponde

Publié par

Bonjour,
Avec de tels griefs qui peuvent vous conduire a minima en correctionnelle, mais voire en cours d'assise, vous aurez besoin d'un avocat.
Alors autant lui confier votre affaire et lui poser les bonnes questions.

Publié par

oui mais si il a pas de preuve qui prouve qui a eux quel que chose c est sa parole contre la mienne sur tout que au nivaux
justice il y a rien âpre interdiction de aitre en contacte avec ma compagne et allée voir elle et moi faire une expertise psycatrique c est tous

Publié par

Bonjour,
Vous devez demander une modification de votre contrôle judiciaire à savoir la mainlevée de l'interdiction d'entrer en contact avec la victime.
Si vous êtes mis en examen dans le cadre d'une instruction, cette demande doit être adressée au Juge d'Instruction.
Si vous êtes prévenu devant le Tribunal correctionnel, cette demande doit être adressée au Tribunal.

__________________________
Maître Knafou, avocat pénaliste à Paris.