Securite sociale me reclame une somme d argent

Publié par

BONJOUR MARQUE DE POLITESSE

voila suite a un accident (bagarre violence) la securite sociale me reclame 5500e .j ai rembourser au :l aide au victime de violence etc..: mais la secu me reclame cette sommes ..suis au rsa et cela date du 04/2002 16ans comment faire annule cette dette ..devenu diabetique je s ouvre d hypogycemie etc... y atil un recours ..remise gracieuse ..ou autre .merci

Publié par

BONJOUR !!! , (Simple formule de politesse).
Vous devez tout d'abord saisir la commission de recours amiable (CRA) de votre caisse d'Assurance Maladie. La procédure est simple et gratuite.