Sanction pour vol en magasin

Publié par

bonsoir,

j'ai achete 2 articles dans une grance marque de luxe (+ de 700 par CB et renseignement personnels).
En fin de journée, le magasin m'a appele pour m'accuser de vol d'un porte clef. Ils m'ont donc donné le choix entre ramener l'article dans les 2heures avant la fermeture du magasin soit je ne le rapporte pas et il y aurait des poursuites. Ils ont la video surveillance comme preuve.
Mais je ne savais pas. j'avais ramassé des effets personnels qui etaient posés a coté mais comme je l'ai pris sans me cacher, visiblement c'etait clair. J'etais abassourdie. donc je l'ai ramene dans les 30MN suivantes. ils l'ont pris et m'ont fait un papier daté et signé (d'eux et moi) comme quoi j'avais ramené le produit avec sa ref et son prix (35€).
Ils m'ont dit que leur responsable leur avait demandé proceder de cette maniere mais que c'etait elle la decisionnaire. Je leur ai donc demander si des poursuites judiciaire etaient possible et ils m'ont repondu que normalement non puisque j'vais ramené le produit et dans les temps et qu'il y avait une preuve ecrite et que je l'aurai su de suite au lieu d'un arrangement "amiable"

Je voudras donc savoir s'ils peuvent faire encore quelque chose contre moi et faire une inscrption au casier judiciaire.
Merci de votre réponse. J'en suis malade.

Publié par

bonjour hier jai eu un probleme je me fait attrape par un agent de securite dans un magazin h&m avec des truc dune valeur de 50 eur cetait vraiment la honte.jai du payer toute la marchandise plus 20 eur frais dadministration mais le probleme que il mont fait signer un papier javais meme pas le courage de savoir c quoi comme papier sil vous plait aidez moi jarrive ni a dormir ni a manger car si je vais avoir un papier mon marie va le savoir il va me jeter dehor sachan que lagent a jure q je vais rien recevoir a domicile mais il va uniquement me mettre sur ordinateur en cas que je vais recommancer la meme chose sil vous plait je veut une reponse merci