Revocation de sursis mise a l epreuve

Publié par

Bonjour,
je vs ecrit car jai un surcis de mois qui va etre revoker le 19/05 suite a des tig non fait et indemniter a personne non payer cependant jai aussi 12 moi de sursis pr une affaire de stup juger le 19 octobre 07 et a moi de surci pr une ore j vouais savoir si avec les 6 mois qui tombe le reste de mes surci vnt tomber Dernière modification : 08/05/2009

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

non. Seule une récidive pourrait justifier la révocation des décisions assorties du sursis sans mise à l'épreuve.

Restant à votre disposition.