Renvoi d'audience / attendre une convocation?

Publié par

Bonjour,

Lorsqu'il y a un renvoi d'audience à l'initiative du juge, les parties reçoivent-elle automatiquement une nouvelle convocation ou la date donnée à l'audience est suffisante ?

Merci d'avance. Dernière modification : 28/03/2011

Publié par

Personne ?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

vous ne recevrez pas de convocation pour la date de renvoi. Il faut retenir la date qui a été fixée par le juge

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Apparemment le tribunal va m'envoyer une confirmation écrite. Merci qd même.