Pv non rempli au dos du carton

Publié par
gaf

Bonjour,

Je viens de prendre un PV pour non respect des distances de sécurité.
Lorsque le gendarme me le remet, il me dit que je dois remplir les informations au dos du carton (nom, adresse, n° de permis, etc...), mais n'est-ce pas à lui de remplir ces infos ?
Que ce passe-t'il si je ne remplis rien ? peut-être que comme ça je n'aurai pas mes points retirés ?

Si quelqu'un peut me répondre ?

Merci beaucoup. Dernière modification : 13/08/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, et surtout, ne rêvez pas trop, car l'exemplaire que le gendarme a conservé possède ces informations. Donc, même si vous ne remplissez rien, cela ne changera pas votre situation et vos points seront retirés.

Publié par
gaf

merci pour ta reponse
le fait de rever n'est ,pour l'instant,pas puni par la loi donc je n'aurais pas de second pv lol

Publié par

Bonsoir

Le rêve est la seule vraie liberté...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort