Refus de donner par telephone motif convocation gendarmerie

Publié par

Bonjour,

Des gendarmes ont déposés deux convocations pour moi chez mon pere, cependant il était à l'etranger donc j'en prend connaissance seulement ce jour ( convocation datant du mois de mars et mai), je les ai appelé mais ils refusent de me dire le motif de cette convocation par téléphone est ce légal?

meric par avance Dernière modification : 08/08/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

La gendarmerie ne donne jamais par téléphone le motif d'une convocation. De même que sur la convocation, il et toujours indiqué "pour affaire vous concernant".

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL