Quel peine pour extorsion de fonds avec arme

Publié par

mon amis a commis une extorsion de fonds avec arme afin d'obtenir de l'argent pour reglé une grosse dette à son ancien dealer d'héroine qui menacait constament et lui et amoi et ma fille, j'ai les preuves des menaces, messages... le nom de cette personne et son signalement ont ét" donné au gendarme.
donc je voudrais savoir quel peine mon ami risque?

Publié par

bonsoir à tous ....

Il risque gros tres gros .....
maintenant ça dépend de beaucoup d"élements ....
Si c'est la 1ere fois ?
le tribunal qui le jugera
l'avocat qui le défendra
etc etc etc ......

Publié par

c'està dire ??
c'est la première fois heureusement et il a agit sous la menace (qui a été prouvé)
les gendarmes m'ont dit qu'il prendrait 2 ou 3 ans mais je préfère avoir d'autres avis
merci