Non presentation au commissariat de police de mon ex

Publié par

Bonjour,
j'ai porté plainte contre mon ex petit ami pour violence volontaire avec 15 jours d'ITT.
L'officier de police judiciaire l'a convoqué plusieurs fois, lui a téléphoné plusieurs fois en lui laissant des messages et ni il ne rapelle, ni il ne se présente au commissariat.
Que va t il se passer en sachant qu'entre temps il a déménagé dans un autre département pas loin, et qu on lui a envoyé les convocations bien sur à sa nouvelle adresse.
merci de votre réponse

Publié par

Le Procureur peut requérir la force publique pour l'obliger à comparaître (art 78 du CPP), voire demander son insciption au FPR (fichier des Personnes recherchées).