Prescription de l action publique

Publié par

J ai commis un delit en juin 2004 , qui a entraine un depot de plainte en en juillet 2004. Depuis plus de nouvelles ormis un mandat d arret delivre en novembre 2005 et le requisitoire du procureur transmis au tribunal correctionnel en juillet 2008.
Ma question est la suivante :
Puis je beneficier de la prescription de l action publique ?
Merci pour vos reponses.

Publié par

Le lancement de l'action publique interrompt en général la prescription. Lorsque le jugement sera rendu, il devra être appliqué dans les 30 ans : nous sommes ici sur la prescription trentenaire de droit commun.