Prescription de l'action publique

Publié par

Bonjour

Le délai légal pour déposer plainte pour dénonciations calomnieuses est de 3 années après arrêt définitif de relaxe.
Ma question est :
est ce que le délai est le même si je dépose plainte pour les autres infractions invoquées par celui qui a fait ces dénonciations calomnieuses lors de sa déposition devant la police judiciaire (cette déposition a évidemment dépassée 3 années)

Cordialement

Publié par
SJ4

bonjour,
sans enquête pour quelque chose qui a été dénoncé, le point de départ est la date de la dénonciation.