Plaider coupable pour conduite en etat d'ivresse

Publié par

est ce que je peux plaider coupable pour conduite en etat d'ivresse sachant que j'ai le permis probatoire Dernière modification : 17/05/2007

Publié par

pourquoi tu ne pourrais pas??? Tu ne vas pas dire que tu n'etais pas ivre alors que tu y étais. Ca montre deja ta bonne foi c'est deja ca

Publié par

oui bien sur ca montre ma bonne foi mais je voudrais savoir si cela peut éviter ma suppresion de mon permis de plaider coupable

Publié par

Si ton taux d'alcool était délictuel, ce qui semble être le cas, tu peux dire au revoir à ton permis probatoire que tu plaides ou non coupable!

__________________________
Cordialement.