Non paiement dommages interets d'un jugement étranger

Publié par

Bonjour,

J'ai été condamné par un tribunal belge à des dommages-intêrets à un citoyen belge, quelle est la meilleure solution pour éviter de les payer ou payer mais échelonner sans intêrets... ?
Une saisie est-elle possible alors que je suis en France ?
Merci pour vos réponses

Publié par

Il peut faire le nécessaire pour faire exécuter le jugement en France avec donc la possibilité de paiement forcé.
Vous pouvez proposer un échelonnement, voyez la réaction.

Publié par

La situation a évolué, j'ai obtenu un prêt pour le paiement des dommages/intérêts et les amendes...
Seulement, je viens d'apprendre que j'allais être licencié, quelle est la meilleure chose à faire ?
Parce que si je suis insolvable, dès que je retrouverai un travail, je devrai payer, et avec des intérêts, alors...

Merci pour vos réponses