Menaces physiques de la par d'un individu hostile a assos. de cha

Publié par

Bonjour, etant president d'une association de chasse un individu a plusieurs reprises m'a menacé(directement) une premiere fois et dernierement en direction du vice-président a dit"quant au président ses jours sont comptés".Quelle protection? (dépot de plainte en cours). merci pour réponse.

p.s:sachant que cet individu est a classer parmis les "fous furieux" et dangereux personnage soit avec tout ce qu'il a dans la main soit avec son arme de chasseur.

Publié par

Bonjour

Portez plainte contre lui. Et faites auditionnez les témoins.On ne sait jamais car il est quand-même armé.