Menace sur un policier de faire un delit ou un crime

Publié par

Bonjours , alors voila j'ai une petite question a vous poser

Il y a 2 3 mois j'ai menacer 2 foi un policier en leur disant que tout cramerait dans ma ville que 2013 nous appartiendra ! 2 semaine apres une voiture de police crame 6 voiture crame et la il vienne de me dire que je serait juger pour sa ! mes j'ai nier jusqu'a la fin ! je risque quoi exactement ? sil vous plait

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

au vu des éléments exposés des poursuites ne sauraient être engagées faute de preuve.

Toutefois il conviendrait de mesurer vos propos si vous ne voulez pas finir devant le tribunal correctionnel.

Publié par

merci mes j'ai rdv au tribunal ces pour sa je voulez savoir les risque ..

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Quels articles de loi sont indiqués dans votre convocation alors?

Surprenant toutefois... Il doit y voir d'autres éléments qui n'ont pas été communiqués .

Dans l'attente de votre réponse.